Les meilleurs endroits pour un voyage en Turquie !

La turquie, à travers le magnifique paysage qu’il a à offrir est un pays idyllique pour les vacances. En effet, ce vaste pays réunit tous les critères pour vous faire passer un voyage complet : changer d’air et de décor, de magnifiques sites naturels et historiques et un bain de culture particulièrement intéressant. Vous pouvez également y aller en amoureux pour les croisières, ou en famille pour la randonnée ou un sejour de ski pour vos vacances.

Où se situe la Turquie ?

La turquie est considérée comme un Etat du Proche Orient, avec la Bulgarie et la Grèce qui la bordent au Nord-Est, et la mer Egée à l’Ouest. Elle est également limitée au Sud par la mer Méditerranée, et à l’Est par l’Iran. Du côté Sud-Est, on retrouve la Syrie et au Nord, vous avez la mer Noire et l’Arménie.

Le pays a une superficie de 780 580 km². En comparaison avec les pays voisins, on considère la turquie comme étant un vaste pays. Elle comprend 81 provinces (lesquelles sont appelées il), et 7 régions géographiques (qui ne sont donc pas reconnues en termes administratifs).

En turquie, on parle près d’une quarantaine de langues. Il s’agit principalement de la langue de la famille altaïque et de la famille indo-européenne. Bien entendu, la population natale, à plus de 70 % parle le turc (qui fait partie du langage altaïque). Pour le reste, ils parlent l’azéri, le tatar, le karakalpak, l’ouzbek, l’arménien, le bulgare, l’albanien, le bosniaque et le macédonien. Si vous venez de paris, essayez de prendre quelques cours de langues pour mieux savourer votre sejour. Dans quelques régions rares, ils parlent le chinois, ou encore l’iranien et à 1 %, le français et l’anglais.

Que faire en Turquie ?

La turquie est un pays riche en histoire et en culture. Pour votre sejour, vous n’allez pas vous ennuyer. Vous pouvez déjà vous tracer un itinéraire, avant votre depart pour déterminer comment va se passer votre sejour turquie. Quand on soigne le depart, le voyage se passe déjà beaucoup mieux. D’ailleurs, on inclut déjà dans le plan où passer ses nuits, où dejeuner et faire une liste des différentes sortes d’hotel de la région. Vous avez toute une multitude d’hotel au choix pour vos belles nuits, chaque hotel répondant à des besoins différents.

Notre premier conseil pour vos vacances en turquie est de vous organiser dès le depart un séjour au cœur de la ville d’Istanbul. Vous avez plusieurs quartiers au choix dans lesquels vous pourrez séjourner et passer vos nuits durant le voyage istanbul. Les avis voyage turquie que nous avons récoltés par exemple recommandent particulièrement le quartier de Sultanahmet. C’est un quartier qui a beaucoup marqué le pays dans son histoire, et vous n’aurez aucun mal à y trouver un bon hotel où loger. Bien entendu, il reste conseillé de réserver vos nuits à l’hotel à l’avance. Certains sites vous proposeront des visites gratuites à istanbul durant votre sejour istanbul (peu importe, même si vous partez de paris). Mais vous devez toujours faire une réservation dès votre depart pour la turquie si vous voulez passer par istanbul. Vous pourrez y réserver sur place les meilleures tables dans les meilleurs restaurants pour dejeuner. Si vous séjourner dans un grand hotel, profitez-en pour dejeuner en terrasse ou dejeuner dans les plus beaux jardins. istanbul pour information, bien qu’étant une grande ville n’a rien à avoir avec paris. Si vous partez de paris, un tout autre décor vous attend à istanbul. Votre depart de paris vers istanbul sera une belle aventure. Choisissez un hotel qui offre plusieurs activités.

La Cappadoce est également un incontournable pour votre sejour en turquie. Après quelques nuits passées en ville à istanbul, vous allez adorer cette ambiance toute aussi chaleureuse, mais qui vous permettra de vous évader de tout train-train quotidien. On se sent plus ou moins « en ville » quand on est à istanbul. istanbul est en effet peuplé et très animé. Le décor est orné plus particulièrement de belles formations rocheuses, que vous trouverez dans le parc national de Göreme. C’est également l’occasion pour les plus aventureux et les amoureux de la nature d’organiser une randonnée à travers ces monticules rocheux. Il faut savoir d’ailleurs qu’une infime partie de la population Turque vit encore dans cette partie de la région. Il n’y a pas de grand hotel dans cette partie du pays. Mais vous pouvez séjourner quelques nuits dans certains établissements, qui d’ailleurs, proposent des activités particulièrement intéressantes, comme la sortie en montgolfière. Si d’ailleurs vous vous informez avant votre depart, beaucoup vous diront qu’il ne faut pas quitter la Cappadoce sans avoir testé la montgolfière. C’est également l’occasion, lors de l’escapade, de vous préparer un bon dejeuner dans un décor de rêve unique.

Parmi les villes incontournables, tentez également l’Izmir, très célèbre en Turquie. Il s’agit de la raison principale pour laquelle, il faut prévoir dès le depart l’itinéraire afin de ne rien rater. Si vous prenez de l’avance également lors de votre depart, vous êtes sûr de ne manquer de rien et d’avoir tout bien réservé. Tout se joue au depart, vous devez faire un plan dès le depart : où, quand et comment vont s’organiser vos vacances. Les surprises lors de votre voyage se feront en fonction de la région. En termes de surprises culinaires, profitez de chaque dejeuner que vous ferez dans le pays. On conseille de choisir un dejeuner différent tous les jours pour bien faire le tour des cartes. Durant vos vacances, des aventures à la fois culinaires, historiques et sportives vous attendent. La Turquie vous promet de vacances complètes.

Quand on part en voyage, parmi les éléments culturels qu’on cherche, il ne faut pas oublier de tester les spécialités culinaires de la région. Vous n’avez même pas besoin de vous rendre dans un grand hotel pour ce faire. Ce sont principalement des plats que vous n’aurez pas l’occasion de goutter à paris. Les spécialités culinaires en Turquie sont aussi bien disponibles en ville que dans les régions un peu plus écartées. Peu importe où vous passerez vos nuits, vous pourrez céder à quelques gâteries turques. Le plat le plus populaire de la Turque est le kebab ou testi kebab, qu’on consomme soit avec de la viande, soit avec de la volaille et quelques légumes en accompagnement. Le kumpir est également un plat célèbre du pays, il s’agit d’un plat de pomme de terre, farcie de légumes et de viandes.

Et enfin, vous avez le fameux loukoum, une sucrerie turque que vous pourrez également ramener à vos amis à l’issue de votre séjour. On n’en consomme pas forcément au dejeuner, mais nous le conseillons pour faire un beau dessert.

Ce sont des plats à déguster sans modération durant votre séjour, que ce soit pour le dîner ou pour le dejeuner. Ce sont des plats reproduits à paris, mais le décor à paris ne donne pas toujours tout à fait le ton. Le voyage vaut le coup du déplacement, et on sent vraiment que ce n’est plus un resto spécialisé de paris. Et bien entendu, il ne faut pas oublier qu’en vacances, on ne se met pas au régime.

Quand aller en Turquie ?

En raison des pays qui bordent la Turquie, on aura tendance à penser que le pays se trouve au cœur d’une ambiance explosive. Cependant, il ne faut pas s’en inquiéter, en Turquie, on passe un séjour tranquille, on peut avoir un dejeuner tranquille et apaisant, ainsi que des vacances turquie de rêve. Ce n’est pas une zone explosive, au contraire, les vacances en Turquie sont particulièrement recommandées pour celui qui veut faire de ses vacances un bain de cultures et d’histoires. Par rapport aux activités qui y sont proposées, il est possible de s’y rendre tout au long de l’année. Toutes sortes d’hotel magnifiques vous y attendent pour vos nuits. En tout cas, votre voyage sera dans tous les cas un voyage apaisant, un voyage qui vous permettra de changer d’air et un voyage unique, car la Turquie fait quand même partie des plus belles destinations de voyage. Si vous faites votre voyage en départ de paris, des vols sont proposés presque toute l’année. Quelle que soit la période, vous allez apprécier votre voyage.