Croisière Norvège : peut-on la faire en amoureux ?

Norvège est un endroit qui mérite d’être visitée toute l’année. Ses vieux bâtiments colorés, ses nombreux parcs urbains et sa proximité avec la nature offrent un cadre charmant pour un moment de détente romantique à deux et des activités de couple amusantes toute l’année. Envie de passer un bon moment avec votre chéri dans un endroit emblématique et exceptionnel ? Découvrez Norvège et ses endroits emblématiques.

Pourquoi choisir une croisière en Norvège pour son couple ?

Norvège est un endroit magique qui mérite certainement d’être visité par les amoureux qui souhaitent profiter d’un moment agréable et magique.

Faire une croisiere norvege en couple est tout simplement parfait. En effet, cela vous permet de :

  • Naviguer depuis le Royaume-Uni

Oubliez les tracas des aéroports, le choix des croisières dans les fjords depuis et vers les ports britanniques est excellent. Garez votre voiture près du navire ou sautez dans un taxi depuis la gare la plus proche ; le personnel amènera vos bagages dans votre cabine. Profitez par la suite de votre nouvelle maison.

  • Être au contact des paysages

Une fois arrivé dans le fjord norvege, il y a des vues incroyables depuis les ponts de votre navire. Les fjords pénètrent profondément à l’intérieur des terres, il faut donc un certain temps pour négocier leurs virages spectaculaires. Et comme ils sont assez étroits, le paysage étonnant est là sous vos yeux, de hautes montagnes, des falaises abruptes, des cascades jaillissantes, de jolis petits villages et des fermes isolées.

  • Être entouré de pures merveilles

Parcourez les excursions de votre bateau et vous serez surpris de la variété de façons de vous engager dans ces paysages magnifiques. Les voyages vers des points de vue surplombant les voies navigables ne doivent pas être manqués, il y a peu de meilleures vues sur la planète. Des routes panoramiques vers des merveilles naturelles, comme un glacier ou une cascade, une balade en train de montagne, un voyage dans une ferme rurale ou une ancienne église et diverses promenades en bateau et en téléphérique sont toutes disponibles.

Que découvrir en Norvège en amoureux ?

Norvège a vraiment tout pour plaire. Cet endroit renferme des lieux impressionnants et emblématiques comme les parcs d’Oslo ou autre.

Effectuer une croisiere fjord est fascinant. Lors de votre voyage, ne manquez pas ces quelques activités :

  • Se promener dans les parcs d’Oslo

L’une des choses les plus agréables, les moins chères et les plus confortables à faire est de visiter l’un des nombreux beaux parcs de la ville d’Oslo. Le plus connu et le plus grand d’entre eux est Vigelandsparken (également connu sous le nom de Frognerparken) dans l’est d’Oslo. Bien que certaines statues soient plutôt sombres, le parc est un bel endroit pour se promener toute l’année et quand le temps est beau.

  • Explorer le fjord

Pendant l’été, le fjord d’Oslo s’anime avec l’activité. Les bateaux et les navires de toutes tailles proposent des mini-croisières et des excursions pour répondre à tous les besoins et à tous les prix. La façon la moins chère de découvrir le fjord, lors de votre norvege voyage, est de prendre les petits ferries blancs qui font partie des transports en commun d’Oslo et de faire le tour des îles sur les petites îles Hovedøya, Lindøya, Nakholmen et Gressholmen juste à l’extérieur de la ville centre.

  • Admirer la vue

D’autres grands parcs comprennent les jardins botaniques de Sofienberg et la colline de Sankt Hanshaugen, où vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil sur Oslo si vous le souhaitez. Le parc Ekeberg surélevé comprend un élégant restaurant gastronomique, Ekebergrestauranten, avec de belles vues sur les fjords et des prix décents.

Quelles sont les 5 raisons de partir en croisière en Norvège en amoureux ?

Envie de faire une bonne croisière avec votre chéri ? Sans plus attendre, misez sur une croisière. Il y a vraiment mille et une raisons de le faire avec votre âme sœur.

Partir en croisiere nordique en Norvège est magique. Voici quelques bonnes raisons de le faire.

  • Bergen, Norvège

Il y a tellement de choses à voir dans cette ville pittoresque que vous serez reconnaissant que le soleil ne se couche jamais. Passez du temps à explorer les bâtiments en bois emblématiques qui composent le quai de Bryggen, déjeunez au marché aux poissons de Torget, où vous pourrez déguster les poissons les plus frais directement de la mer ainsi que de superbes vues sur la ville et l’eau.

  • Geiranger

Levez-vous tôt pour regarder l’entrée spectaculaire du navire dans Geiranger, la porte d’entrée de certains des paysages les plus époustouflants de la côte. Ce petit village est niché parmi les sommets imposants du Geirangerfjord, et il vous fera imaginer comment emballer votre vie et vous déplacer en Norvège. Deux mille pieds au-dessus du village, Eagle Bend donnent sur l’endroit idéal pour une prise de vue panoramique. Pour y arriver, vous conduisez sur une route de montagne qui serpente autour et autour et autour.

  • Randonnée nordique à Westeras et Hole

La marche nordique est un excellent moyen de se connecter à la nature tout en brûlant des calories, et si nous pouvions toujours nous entraîner dans un environnement où nous serions probablement tous en meilleure forme. Avant de partir, vous recevez des bâtons spécialement conçus pour vous aider à travailler le haut du corps pendant que vous marchez. Ensuite, vous commencez à traverser les collines à un rythme décontracté, en montant sur des sentiers de pente et de terrain variables. Le gain ? Une vue incroyable sur le fjord et la campagne luxuriante, et une excuse pour se livrer, sans culpabilité, au buffet.

  • Randonnée en Husky à travers les collines de l’Arctique

Attelé à un husky, vous enfilerez des bottes robustes et ferez de la randonnée à travers les collines ensemble, en vous liant à mesure que vous connaîtrez la personnalité et les habitudes de votre chien. Mais ne vous y trompez pas. Ce n’est pas comme promener les membres de votre famille à quatre pattes, à moins qu’ils se soient avérés avoir participé à l’Iditarod. Ces chiens sont rapides et bruyants et prêts à courir.

  • Cercle polaire

Viking commémore l’occasion avec un certificat spécial pour chaque invité, et ils vont plus loin avec une cérémonie pour ceux qui veulent rejoindre l’Ordre du Nez Bleu. Pour devenir membre, vous devez plonger dans la piscine remplie de glace, boire un verre d’Aquavit avec le capitaine et embrasser le flétan pendant que le navire traverse le cercle arctique. Votre nez est alors recouvert d’une garniture bleue et vous avez gagné vos droits de vantardise.